Rock Manager is not dead !

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Jeux en relation

Rock Manager is not dead ! Rock Manager is not dead !

PC

Le 14 Juin 2010 - Par Pento

Sorti en 2002, Rock Manager est un titre de management qui permet de créer des stars du rock et de les rendre célèbres.

 

Tourné plutôt vers un coté très humoristique et cynique. le jeu propose au joueur de se glisser dans la peau d'un producteur impitoyable qui doit jongler entre des artistes capricieux (nous avons par exemple à faire aux répliques parfaites des frères Gallagher du group Oasis), des éditeurs peu confiants et des journalistes en quête de scandales.

 

24 musiciens sont disponibles pour créer un groupe et il est possible de créer ses jaquettes de disque, de réaliser des clips ou encore d'organiser des tournées.

 

Le joueur a par ailleurs le choix de produire des chansons parmi la vingtaine disponible et peut éventuellement (pour ceux qui aiment ça comme moi ^^) changer les options du morceau grâce à une table de mixage assez simple pour que tout le mode puisse se faire plaisir. C'est donc le même morceau que vous pouvez transformer en Raggae, Metal ou Pop-Music avant d'appuyer sur le fameux bouton REC .

 

C'est au fil d'une dizaine de missions que vous découvrirez des éléments réalistes du milieu du show-business ce qui ne vous empêchera pas d'arriver peut être à diffuser votre meilleur morceau de l'univers dans l'espace.

Les Images

Rock Manager Rock Manager Rock Manager Rock Manager Rock Manager Rock Manager Rock Manager Rock Manager

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Aucun avis pour le moment.

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting