Oubli des identifiants ? - Inscription

NeverDead : Un DLC 20 jours après la sortie pour des moutons.

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Jeux en relation

NeverDead : Un DLC 20 jours après la sortie pour des moutons. NeverDead : Un DLC 20 jours après la sortie pour des moutons.

Xbox 360

Le 09 Février 2012 - Par Cyber Konar - Moyenne de 17,00

Il a raison Pento quand il écrit son article sur les DLC . Sans l'acheter j'ai pu avoir la chance .:-o ah non en fait, j'ai plutôt eu le malheur de jouer à NeverDead. Je peux vous dire que c'est encore une belle bouse sous laquelle les dévelloppeurs aimeraient trouver des minerais.

 

C'est un gros jeu de gamin (désolés les p'tits) le seul truc marrant à regarder c'est queand on joue avec un corp décomposé. Et je dis bien quand on regarde parce que si vous essayez de jouer, vous n'appréciez à aucun moment le gameplay. C'est vrai que je ne m'étais même pas posé la question mais croyez moi, jouer à un jeu avec une tête qui roule c'est ... dur, chiant et surtout sans intérêt.

 

Maintenant je veux revenir sur mon coup de geule. Le jeu est sorti le 2 février et qu'apprends-je ? Le premier DLC arrive le 22 Février ? ! ...WTF sans déconner ? Là encore ce jeu m'insulte ! Ils m'offrent un jeu dégueulasse comme injouable et il veulent en plus que je tombe dans leur panneau du DLC qui sert à rien ? Arrêtez messieurs voyons ... arrêtez de prévoir un DLC des mois avant la sortie des jeux. Franchement pour moi ceux qui achètent des attrapes nigauds comme ça frollent la comparaison à un oiseau urbain. (t'as vu Pento j'essaye de rester correct ;))

 

Moi je commence à en avoir marre, l'image du jeu vidéo se dégrade à cause de tels "requinades" et très honnètement je vous le certifie, je fais cet article pour lutter contre l'achat de jeux neufs , désormais, incomplets, et que les éditeurs vous volent en vous livrant la finission du jeu à la condition, ... que vous payiez plus chère.   Faites tourner cet article à tous le monde ! et même aux anonymous si il n'y a qu'eux qui peuvent trouver une solution.

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de FufuAkina
Le 25 Mars 2012 - Par FufuAkina -
Moyenne de l'article 19 /20

Je suis tout a fait d'accord puis certain doivent se coupé un bras pour acheté un jeu et en plus il y a des dlc prevus a l'avance je dit juste que c'est du foutage de gueule voila =)

Avis de david bynch
Le 10 Février 2012 - Par david bynch -
Moyenne de l'article 15 /20

Bon coup de gueule qui vaut la peine d'être entendu !!!
Au fait à quoi ça sert de mettre une Date Limite de Consommation sur les jeux vidéo ??? :-)

Avis de Pento
Le 09 Février 2012 - Par Pento -
Moyenne de l'article 16 /20

Vu les efforts que tu fais et que tu as l'air de prendre le sujet à coeur, je ne peus que te mettre une bonne note ;-)

Avis de Docteur Jones86
Le 09 Février 2012 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 18 /20

Un article qui me plait car tu oses dénoncer la dégringolade auquel sont sujets les jeux!

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting