Oubli des identifiants ? - Inscription

Liberté et Créativité

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Jeux en relation

Liberté et Créativité Liberté et Créativité

PC

Le 13 Juillet 2010 - Par Pento

La saga des Sims n'en a pas fini de faire parler d'elle et Les Sims 3 est vraiment une évolution majeure et fait honneur à la série. Avec sa ville, cette fois, totalement ouverte, je peux vous dire que dans cet je multiplie les sorties. Alors que dans les versions précédentes je faisais mon casanier (dans le jeu bien-sûre ... quoique dans la vraie vie aussi en fait...) à cause des temps de chargement trop long, dans Les Sims 3 je suis tout le temps de sortie.

 

J'apprécie beaucoup le Sims Creator puisque l'on peut facilement faire l'individu que l'on veut. (Je suis même arrivé à faire Gérald De Palmas et le pire c'est que je l'ai mis en ligne et on me l'a pas mal téléchargé) On peut aussi faire des fantômes à peau transparente, bleue, rouge etc... non vraiment il est très poussé. De toute façon pour moi le moteur EA reste leader en terme de custom de perso.

Mais les développeurs sont allés plus loin. Ils ont mis à disposition un éditeur de cartes. Ainsi, vous pouvez, grâce à leur propre logiciel de création de Maps, créer votre monde de A à Z.

 

Bon, je dois quand même vous avouer que je joue très peu au jeu en lui-même. Etant à la base un homme du bâtiment, le côté architectural des Sims m'a toujours attiré. Je passe beaucoup plus de temps à construire des villas et des parcs publics qu'à aller faire pisser mes Sims. Et comme j'ai arrêté de tricher aux jeux depuis plus de 10 ans ! (Plus de codes secrets rentrés tel « lot of money » pour les Sims, et je sais que 80% des lecteurs de cet article l'ont déjà utilisé... moi oui mais que dans Les Sims 1, véridique vous pouvez me croire)

 

Donc comme je le disais, comme j'ai arrêté de tricher aux jeux depuis plus de 10 ans, je bâtis d'énormes villes style Monaco ou Santorin que ma famille met au moins une cinquantaine d'heures de jeux à pouvoir caresser l'espoir d'acquérir ne serait ce qu'une maison à 2 étages.

 

Bon j'ai assez parlé. Déjà je parle trop et en plus il y a trop à dire sur cet excellent volet, alors je vais en laisser un peu aux autres. J'espère pouvoir revenir sur la fiche de ce jeu sur GoodGameAll et lire vos propres façons d'utiliser Les Sims 3.

Les Images

Les Sims 3Les Sims 3Les Sims 3Les Sims 3Les Sims 3Les Sims 3Les Sims 3Les Sims 3Les Sims 3

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Aucun avis pour le moment.

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting
Chloé Gaming
Publiez ici 2